0 ARTICLE(S)
office_professionnel_plus_2010
Retail license
office_professionnel_plus_2010retail_box_office_pro2010v2

Office Professionnel Plus version 2010 pour Windows

Editeur: MicrosoftMicrosoft
 11900 HT

Info & téléchargement

Année 2012
 Disponible
Version complète en un seul paiement :

Pas de souscription ou redevance mensuelle.

Livraison instantanée par mail :

Après paiement, vous recevez votre clé d'activation et les instructions de téléchargement et d'installation.

Ne vous faites pas attraper pour piratage !

Immédiatement après votre achat, nous vous fournissons une clé d'activation authentique. Après que Microsoft ait vérifié avec succès votre clé d'activation, il sera lié à votre compte et vous pourrez commencer à télécharger et à installer votre nouveau logiciel Microsoft Office. Si vous décidez, un jour, de changer votre ordinateur ou votre ordinateur portable, connectez-vous à votre compte Microsoft, accédez à votre compte et téléchargez à nouveau votre logiciel Office.

Word - Excel - PowerPoint - OneNote - Outlook - Publisher - Access

Office Professionnel Plus 2010 c'est :

    • Office sur 1 PC pour une utilisation professionnelle.
    • Les versions 2010 de microsoft OneNote, Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Access et Publisher.

 

OneNote

Utilisez OneNote pour capturer vos notes les plus importantes. Qu'il s'agisse d'idées, de sites Web, de photos, de musiques ou de vidéos, OneNote vous aide à rester organisé.

Outlook

Vos mails sont bien organisés ici. Avec la fonction Push, vos boîtes aux lettres sont toujours à jour et vous recevrez un court message lors de la réception de nouveaux mails.

Word

Créez et éditez des documents professionnels que vous pouvez partager facilement ! Des outils à la pointe de la technologie, un nouveau design et des fonctions intelligentes vous permettent de répondre rapidement et facilement à toutes les exigences, à tout moment.

Excel

L'analyse et le traitement des données n'ont jamais été aussi faciles ! Avec une nouvelle interface, vous pouvez traiter de grandes quantités de données plus intuitivement que jamais auparavant.

PowerPoint

Avec de nouvelles transitions de diapositives et de meilleures animations, PowerPoint vous permet de créer des supports de présentation plus professionnels.

Access

Créez des bases de données puissantes avec Access 2010. Simple et flexible.

Publisher

Créez rapidement et facilement des publications professionnelles et complètes.


Configuration requise

      • Processeur
        Processeur 32 bits ou 64 bits de 500 Mhz ou plus
      • Mémoire
        256 MB de RAM (32 bits)/ 512 MB de RAM (64 bits)
      • Espace disque
        3,5 Go d’espace disque disponible
      • Moniteur
        Résolution de 1024 x 576 ou supérieure
      • Système d'exploitation
        Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows server 2008 R2 (64 bits) ou Windows server 2012 (64 bits)

Produit non remboursable : dès activation de la clé ou après création et validation de votre compte Microsoft, le produit acheté ne pourra plus être remboursé.

 

Support en ligne

Easy office, c'est aussi des services associés pour vous aider à l'installation et a l'activation de vos produits.

  • 04 11 93 75 00
  • contact@easyoffice.fr

Connectez-vous :

Enregistrez-vous :

Enregistrez-vous dès maintenant pour profiter de nos meilleures offres.

  • Enregistrement sécurisé
  • Toutes vos données, historique de commandes, factures, accessibles 24h/24h.
  • Sauvegarder et retrouvez facilement tous vos produits habituels
  • Commander plus rapidement.