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Office Professionnel Plus Version 2016 pour Windows

Editeur: MicrosoftMicrosoft
 17500 HT

Info & téléchargement

Année 2016
 Disponible
Version complète en un seul paiement :

Pas de souscription ou redevance mensuelle.

Livraison instantanée par mail :

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Word - Excel - PowerPoint - OneNote - Outlook - Publisher - Access - Lync - InfoPath




Travaillez plus efficacement et optimisez votre impact professionnel.



Office Professionnel 2016 est conçu pour vous permettre de créer et communiquer plus rapidement avec de nouvelles fonctionnalités et une apparence simplifiée et moderne. Mettez à profit le Cloud et enregistrez vos documents sur votre espace de stockage en ligne SkyDrive pour les partager simplement et y accéder où que vous soyez. 


 

Office Professionnel 2016 c'est :

  • Office sur 1 PC pour une utilisation professionnelle.
  • Les dernières versions de OneNote, Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Access et Publisher.
  • 7 Go d’espace de stockage en ligne sur SkyDrive.
  • Office Web Apps gratuit pour accéder à vos documents en ligne, les modifier et les partager.
  • Une interface utilisateur améliorée, optimisée pour l’interaction tactile, via un stylet et via un clavier.

 

OneNote

Utilisez OneNote pour capturer et partager des notes, des images, des pages web, des mémos vocaux ...et bien plus encore !

OneNote
 est un bloc-notes numérique dans lequel vous pouvez créer et rassembler toutes vos notes. Automatiquement sauvegardées et facilement accessibles grâce à la fonction Recherche, vos notes sont là quand vous en avez besoin. Avec OneNote, vos notes vous accompagnent où que vous soyez, sur vos appareils favoris ou sur un simple navigateur Internet.

Outlook

Outlook vous aide à organiser votre vie de façon simple et efficace. Gérez vos emails, coordonnez vos calendriers et suivez vos réseaux sociaux. Recherche améliorée, filtre rapides, barre météo, et encore bien plus de fonctionnalités pour gagner en efficacité.

La première chose que vous verrez en ouvrant Outlook est sa toute nouvelle interface. Elle est non seulement plus dépouillée, mais elle est également conçue pour vous aider à vous concentrer sur ce qui est important à l’aide d’un affichage clair des messages électroniques, des calendriers et des contacts.  

Word

Encore plus élégant, soigné, épuré. Créez des documents dont vous serez fiers et enregistrez-les sur votre sur votre disque dur en ligne SkyDrive pour les partager facilement. Ouvrez des documents PDF directement dans Word. Le nouveau mode de lecture améliore l’affichage et le confort de lecture.

Du devoir de classe captivant au rapport d'entreprise bien ficelé, Microsoft Word vous fournit tous les outils d'écriture nécessaires pour vous aider à créer des documents bluffants. Faites la différence grâce aux outils de retouche photos, aux nouveaux graphiques SmartArt !

Excel

Donnez une nouvelle dimension à vos données et facilitez leur compréhension grâce à l’analyse rapide et aux graphiques recommandés. Soyez plus efficace avec le remplissage instantané, la mise en forme conditionnelle et les tableaux croisés dynamiques recommandés. Partagez le tout sur SkyDrive.

Que vous travailliez sur le budget de la famille ou les états financiers de votre entreprise, Microsoft Excel vous donne les outils pour analyser facilement vos finances. Utilisez les nouveaux graphiques Sparkline pour créer des mini-graphiques à l'intérieur d'une seule cellule et mettre en avant instantanément les principales tendances.  

PowerPoint

Créez, racontez et partagez. Utilisez de nombreux thèmes, insérez du contenu multimédia et mettez le tout en forme facilement grâce aux guides d’alignement. Le nouveau Mode Présentateur améliore la diffusion de vos présentations, et le partage sur SkyDrive permet de collaborer simultanément à plusieurs sur le même document.

Captivez votre public avec des présentations dynamiques en utilisant les nouveaux outils de retouche de vidéos, photos et fichiers audio faciles à utiliser. Ils vous permettront de recadrer, contrôler la luminosité et le contraste, accentuer ou atténuer, et ajouter des effets artistiques sans quitter PowerPoint.

Access

Construisez rapidement une base de données pour organiser vos données et y avoir accès partout en ligne. Le format de fichier Access vous permet de créer des applications Web Access, c’est-à-dire des applications Access qui peuvent être publiées dans une base de données sur un serveur Microsoft SharePoint, puis utilisées par le biais d’un navigateur Internet. 

En outre, le nouveau format de fichier permet d’utiliser des champs calculés dans des tables et d’attacher des macros à des événements de table, et offre des méthodes de chiffrement améliorées et bien d’autres améliorations encore.

Publisher

Prenez le chemin le plus simple pour créer des publications professionnelles impactantes. Vous avez un besoin urgent d’une carte de visite ou de vœux, votre neveu va fêter son dixième anniversaire et vous voulez lui envoyer une carte par mail ? Ne cherchez plus ! Publisher va devenir un indispensable compagnon tant il permet de gagner du temps.

Choisissez parmi les nombreux modèles proposés ou rendez-vous sur le site pour en télécharger ! Une fois le modèle chargé, passez à l’onglet Accueil pour le modifier. 

 

Effectuez vos tâches plus rapidement

  • Découvrez le meilleur d’Office sur les appareils Windows, avec une interface utilisateur améliorée, optimisée pour l’interaction tactile, via un stylet et un clavier.
  • Une apparence améliorée pour plus d’efficacité et une meilleure expérience de lecture.
  • Le nouvel écran de démarrage vous offre une sélection de documents récents et de modèles pour gagner en rapidité.

 

Simplifiez votre façon de communiquer

  • Accédez aux derniers outils de messagerie, de planification et de tâches dans Outlook.
  • Consultez votre calendrier Outlook, un rendez-vous ou des informations sur un contact sans changer d’écran.
  • Créez des présentations plus attrayantes avec des thèmes pour grand écran dans PowerPoint.
  • Utilisez OneNote pour acquérir et partager des notes, des images, des pages web, des mémos vocaux, etc.
  • Créez rapidement une base de données accessible en ligne pour organiser des données avec Access.
  • Créez vos propres supports marketing professionnels à l’aide d’outils à la fois simples et efficaces dans Publisher.
  • Les graphiques recommandés vous permettent de visualiser les données de manière rapide et efficace dans Excel
  • Intégrez le contenu de fichiers PDF aux documents Word de façon simple et rapide.
  • Ajoutez des images, des vidéos ou des contenus multimédia en ligne, à vos documents, par simple glisser-déposer.

Configuration requise

    • Processeur
      Processeur 32 bits ou 64 bits de 1 GHz ou plus avec jeu d’instructions SSE2
    • Mémoire
      1 Go de RAM (32 bits)/2 Go de RAM (64 bits)
    • Espace disque
      3 Go d’espace disque disponible
    • Moniteur
      Résolution de 1366 x 768 ou supérieure
    • Système d'exploitation
      Windows 7, Windows 8, Windows 2008 R2 avec .NET 3.5, Windows 10 ou version ultérieure.
    • Autres
      L’accélération matérielle graphique nécessite une carte graphique DirectX10

Produit non remboursable : dès activation de la clé ou après création et validation de votre compte Microsoft, le produit acheté ne pourra plus être remboursé.

 

Support en ligne

Easy office, c'est aussi des services associés pour vous aider à l'installation et a l'activation de vos produits.

  • 04 11 93 75 00
  • contact@easyoffice.fr

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